Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige 2018
14 mars 2018

Mercredi 14 mars 2018

Chers parents,

La première nuit s'est bien passée. Réveil un peu matinal puis un bon petit déjeuner avant une matinée consacrée à l'essayage des chaussures, la rédaction du courrier et des jeux extérieurs pour profiter du temps magnifique.

Un temps idéal pour une première journée de ski.

Nos petits skieurs en herbe ont pu bien en profiter. Pour certains, les progrès sont déjà considérables!

Le courrier arrive vite : un ou deux jours !  

Ce soir, veillée time's up. 

Deain matin, une petite marche jusqu'à la ferme puis ski l'après-midi.

IMG_1935

IMG_1937

IMG_1939

IMG_1940

IMG_1942

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou mon Axou d'amour !!! profites bien de ton séjour car il arrive à sa fin ! je sais que tu auras pleins d'anecdotes rigolotes à nous raconter ! je suis impatiente ainsi que Maxime et tonton .gros bisous mon cœur .TATA
C
Coucou ma puce (Emma PREVOT en CM1) <br /> <br /> Super la chambre! Tu dois être ravie d'avoir le lit du haut!! :)<br /> <br /> J'espère que tu aimes skier et que tu t'amuses bien!!<br /> <br /> Papou et moi t'embrassons fort<br /> <br /> On a hâte d'avoir de tes nouvelles
S
Bonjour Emma,(vigneron)<br /> <br /> Je viens de voir ta chambre avec les filles en photo, vous avez l air en forme, bien installées c est bien. <br /> <br /> Dis moi si tu aimes skier ? <br /> <br /> Tu t es amusée?<br /> <br /> Le programme a l air bien sympa en tout cas. Profitez bien.<br /> <br /> Prend un petit fromage pour maman si tu peux :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> À demain
V
Coucou Timeo. Nous t'avons vu sur photo site. Skiez bien. Bisous
A
Coucou notre fille (axelle fuster) , on t'a vu en photo sur le blog dans ta belle chambre , tu nous diras si tu as fait des progrès en Ski<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Et tout plein de bisous d' AMOUR
Publicité
Archives
Publicité