Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige 2018
15 mars 2018

jeudi 15 mars

Chers parents,

 

Aujourd'hui le soleil n'est que dans les coeurs! Temps gris le matin.Après un petit moment de classe, nous sommes allés à la ferme (une vingtaine de minutes de marche).

Dans l'étable odorante,le fermier nous a tout expliqué sur les vaches.Il y avait de mignons petits veaux.

Après le repas,direction les pistes!

Il neigeait cette fois.Les enfants ont déjà beaucoup progressé depuis hier et avaient le sourire. Les chutes ont été beaucoup moins nombreuses.

Les enfants sont très heureux de recevoir vos lettres et messages !

Ce soir c'est "jeudi tout est permis" ! Les enfants ont hâte de particier à la veillée ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

P1230933

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon Maxou,<br /> <br /> J'espère que tu profites au maximum de ce beau séjour en compagnie des copains, copines. Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Bon séjour à tous les bouxièrois. Mamie Lorette
F
Kikou mon kéké! J'espère tu vas bien et tu fais bien le ski. Mange pas trop de cacawouetes, c'est trot salé pour ton diabête. Les maitresses, vous savez quoi faire silé pas gentille ! Bécots #
C
Très belles photos et magnifiques sourires!<br /> <br /> Je fais un petit coucou à tous, avec des gros bisous en plus à Maya de la part de sa Myma!<br /> <br /> Je suis ravie de vous avoir accompagnés et de voir que le séjour se déroule aussi bien que le trajet!<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Catherine
F
pour Siméo un petit coucou de papa .Je vois que tu as du adorer allez à la ferme voir les animaux .De la bonne neige pour l après midi et une bonne soirée en perspective , tu dois bien t ' amuser bisous
E
Un petit coucou pour Lily! Amuse toi bien! Gros bisous de maman, papa, Gab et Gus!
Publicité
Archives
Publicité